HANDBALL CLUB de DENGUINQue vivem amassas, que vam morir amassas !

Les documents à fournir

Bienvenue au Handball Club de Denguin.
Télécharger le dossier d'inscription et lisez-le attentivement. Tous les renseignements nécessaires y sont notés.
Pour les documents à nous faire parvenir, privilégiez les document de la FFHB. Ce sont ces documents qui faciliteront la création ou le renouvellement de votre licence.
Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription complet en cliquant sur le lien à droite intitulé "Dossier d'inscription".

1 - Vous êtes un nouveau licencié
 Les documents sont les suivants :
  • 1 fiche de renseignement à remplir (page 3 du dossier d'inscription),
  • 1 fiche autorisations à remplir par le responsable légal de l'enfant mineurs (page 4 du dossier d'inscription),
  • 1 contrat moral joueur / club à remplir (page 6 du dossier d'inscription),
  • 1 photocopie recto verso de la CNI (ou passeport ou livret de famille),
  • 1 certificat médical (modèle FFHB) à disposition sur le site (ATTENTION, la taille et la latéralité doivent être indiquées sur le certificat),
  • 1 autorisation parentale pour les mineurs (modèle FFHB) à disposition sur le site,
  • 1 photo d'identité,
  • 1 chèque du montant de la cotisation à l'ordre du Handball Club de Denguin (*).
QU’EN PRESENCE DE TOUS LES DOCUMENTS MENTIONNES CI-DESSUS

(*) : Possibilité de payer en plusieurs fois (il faut donner tous les chèques avec l'échéancier)

2 - Vous êtes dans un autre club et vous souhaitez rejoindre l'Espoir de Denguin
  • 1 lettre de non opposition de mutation de votre ancien club (hors période de mutation) (*),
  • 1 fiche de renseignement à remplir (page 3 du dossier d'inscription),
  • 1 contrat moral joueur / club à remplir (page 6 du dossier d'inscription),
  • 1 photocopie recto verso de la CNI (ou passeport ou livret de famille),
  • 1 certificat médical (modèle FFHB) à disposition sur le site (ATTENTION, la taille et la latéralité doivent être indiquées sur le certificat),
  • 1 photo d'identité,
  • 1 chèque du montant de la cotisation à l'ordre du Handball CLub de Denguin (**).
QU’EN PRESENCE DE TOUS LES DOCUMENTS MENTIONNES CI-DESSUS

(*) : la période de mutation était jusqu'au 31/07/2019. Passée cette date, la lettre de non imposition est Obligatoire.

(**) : Possibilité de payer en plusieurs fois (il faut donner tous les chèques avec l'échéancier)

3 - Vous êtes déjà licencié au Handball Club de Denguin
Si la date de votre certificat médical a été validé après le 01/01/2017, Vous devez remplir le Questionnaire + l’Attestation de Santé (document que vous pouvez télécharger à droite dans cette page).
Si vous ne cochez que des NON, vous n’aurez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical, donc seulement, fournir l’Attestation Questionnaire Santé (p 2).
Si vous cochez au moins un OUI, vous devez refaire un Certificat Médical (modèle FFHB) à disposition sur le site (ATTENTION, la taille et la latéralité doivent être indiquées sur le certificat).
Outre l'attestation de santé ou le certificat médical, vous devez nous transmettre les autres documents :
  • la fiche de renseignement vérifiée et corrigée s'il y a lieu que vous aura remis votre coach,
  • l' autorisation parentale pour les mineurs (modèle FFHB) à disposition sur le site,
  • la fiche "autorisations" à remplir par le responsable légal de l'enfant mineurs,
  • le contrat moral joueur / club à remplir,
QU’EN PRESENCE DE TOUS LES DOCUMENTS MENTIONNES CI-DESSUS

Téléchargez les documents ici (cliquez sur le ou les document(s) souhaité(s) pour lancer le téléchargement

Documents FFHB :
Certificat médical (modèle FFHB)
Autorisation parentale (Modèle FFHB)

Florilège de bons moments